

contact@bridgeclubduclair.fr

  • Accueil
  • Jouer
  • Apprendre
  • Donnes commentées
  • Agenda
  • Blog/Infos
  • Contact
  • Accès Membre
  • FAQ

42) Peut-on intervenir après l’ouverture de 1 Sans atout ?

par Bridge Club | 18, Fév 2024 | enchères 20 à 44, FAQ

voir la réponse : cliquez ici https://www.bridgeclubduclair.fr/wp-content/uploads/2024/05/intervenir-sur-1-SA.pdf

43 Comment effectuer une intervention bicolore après une ouverture à la couleur au niveau 1.

par Bridge Club | 18, Fév 2024 | enchères 20 à 44, FAQ

Intervention avec les jeux bicolores  Jeu d’ouest♠  4♥ 7 2♦  A D10 4 2♣ A R 8 7 3   SudOuestNordEst1♠ 2 SA*  2 SA doit être alerté : il indique un bicolore mineur 5/5 Ouest a 13 H  mais  8 levées de jeu à l’atout ♦  ou...

44) Dans quels cas l’ouvreur doit il réveiller les enchères après une intervention ?

par Bridge Club | 18, Fév 2024 | enchères 20 à 44, FAQ, Uncategorized

Pour lire cet article, cliquer ici :https://www.bridgeclubduclair.fr/wp-content/uploads/2025/02/44-Dans-quels-cas-louvreur-doit-il-reveiller-les-encheres-apres-une-intervention.pdf
Entrées suivantes »
  • Accueil
  • Jouer
  • Apprendre
  • Donnes commentées
  • Agenda
  • Blog/Infos
  • Contact
  • Accès Membre
  • FAQ


Duclair



contact@bridgeclubduclair.fr

Mentions légales – Politique de confidentialité – CGU  – © 2023 – Tous droit réservés Bridge club vallée de seine – Site réalisé par GesAde.fr

 Vous avez le contrôle de vos données Nous utilisons des cookies afin de collecter des informations à des fins diverses, notamment : Fonctionnel En cliquant sur « OK », vous donnez votre consentement à toutes les fins énoncées pour une durée de 7 jours. Vous pouvez à tout moment révoquer votre consentement en nous contactant dans via notre formulaire de contact. Pour en savoir plus sur notre utilisation des cookies et des autres technologies, ainsi que sur la collecte et le traitement des données personnelles, cliquez sur Politique de confidentialité.OKNonPolitique de confidentialité